Choisir un anneau pour un couple en tant qu'alliance : une bonne idée?

Vous avez prévu de vous marier ? Mais vous n’avez pas forcément envie de porter un bijou que tout le monde pourrait mettre ? Vous n’êtes pas du genre à suivre les traditions ? Nous allons vous donner quelques conseils pour vous pousser à choisir l’anneau qui pourrait vraiment vous correspondre. À la fin de cet article, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix. Prêt à en apprendre plus ? Alors, c’est par ici que ça se passe !

Opter pour un anneau en tant qu'alliance pour faire preuve d'originalité

L’anneau n’est pas vraiment un élément très « raffiné » pour une bague de mariage. En effet, lorsque l’on voit les différents modèles en bijouterie, vous pourrez remarquer que les anneaux sont plus gros et ne possèdent pas forcément de diamants. Néanmoins, si vous avez vraiment envie de faire preuve d’originalité, ce sera le bijou idéal.

Après tout, c’est vous qui célébrez votre mariage, vous avez vraiment le droit de choisir la bague qui correspond le plus à vos besoins, mais aussi à vos attentes. En effet, si choisir un anneau Urban Rings vous fait plaisir, alors nous ne pouvons que vous conseiller d’aller en ce sens. D’ailleurs, vous pourrez vraiment en trouver de différents styles :

  • Des anneaux simplement en argent. En effet, ces derniers sont certainement les plus discrets. Vous pourrez donc facilement passer la bague au doigt avec ce type d’anneau.
  • Des anneaux noirs : certes la couleur n’est pas propice à la célébration du mariage, mais c’est également un type d’anneau que vous pourrez choisir. Après tout, notre collection Carbon est vraiment appréciée d’un très grand nombre de personnes.
  • Notre collection Horizon pourrait également vous plaire. Avec le bleu vif, vous pourrez vraiment avoir une alliance parfaite, ce qui est plutôt un point intéressant à prendre en compte.
  • Notre collection Evasion, vous permet de continuer dans l’originalité. En effet, il s’agit d’une couleur rouge qui est appréciée par l’ensemble de nos consommateurs. De plus, le rouge représente la passion et l’amour, cela peut donc être un bijou parfait pour une alliance !

 Néanmoins, si vous optez pour l’un de nos anneaux en guise d’alliance, beaucoup de personnes de votre entourage ne vont pas comprendre ce choix. Néanmoins, le but est réellement de vous faire plaisir puisqu’il s’agit de votre jour !

Notre collection d'anneaux en carbure de tungstène :

S'unir avec un bijou qui ressemble à celui de l'autre !

L’alliance est le signe d’une union entre deux personnes. Ainsi, lorsque l’on décide de s’unir avec un anneau comme nous pouvons le proposer au sein de notre boutique en ligne, il est parfaitement possible de vouloir ressembler à l’autre.

Lorsqu’une personne va choisir son anneau de mariage sur notre site, l’autre voudra forcément avoir un anneau qui soit associé. Vous n’êtes pas dans l’obligation de prendre le même : néanmoins, il est possible de prendre un anneau de la même collection. Par exemple, vous pouvez opter pour deux anneaux de la collection Carbon, si ce sont ceux-là qui vous plaisent.

Une fois de plus, vous allez choisir quelque chose qui ressemble à l’autre pour montrer que vous êtes unis. Oui, les alliances classiques sont raffinées et classes, mais l’anneau apporte tout de même une touche d’originalité qu’il est plutôt difficile de trouver dans un mariage, à l’heure actuelle.

Partager un anneau qui sera lourd de sens !

Lorsque deux personnes décident de sortir des traditions, c’est par envie, mais également parce qu’elles souhaitent que leur mariage soit unique. Autrement dit, il est parfaitement conseillé d’opter pour un anneau, si ce dernier a vraiment du sens pour vous. En effet, certaines personnes n’ont pas forcément envie de suivre les traditions, ce qui est tout à leur honneur.

Il est important de prendre en compte également que vous devez choisir un anneau qui ait du sens à vos yeux. Le but n’est pas simplement de faire plaisir à votre conjoint en le suivant dans ses idées, mais vraiment de trouver un bijou qui a de la valeur. Ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus évident, surtout si vous étiez sur une bague plus classique. Mais nous sommes certains que vous pourrez trouver votre bonheur.

Se faire plaisir avec un anneau qui nous plaît !

Comme nous avons pu l’évoquer tout au long de cet article, il est vraiment important de prendre en compte que vous devez vous faire plaisir. En effet, c’est une alliance qui doit vous plaire. Après tout, vous êtes censé la garder toute votre vie. Nous vous conseillons donc de bien choisir l’anneau qui ornera votre doigt.

Notons également que le design de cette dernière doit être plaisant à regarder. Si vous avez envie d’opter pour un anneau de la collection Carbon, mais que le noir ne va pas pour un mariage, ce n’est pas grave. Vous devez faire un choix qui vous plaît et vous qui ressemble avant tout !

Ne pas suivre les traditions fait vraiment du bien

Bien évidemment, lorsque l’on décide d’opter pour un anneau comme alliance de mariage, cela permet de ne pas suivre les traditions. Il faudra bien avouer que certaines personnes seront choquées de ce choix-là. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela ne respecte pas vraiment la tradition. Mais il faudra bien avouer que sortir des sentiers battus n’est pas forcément désagréable. En effet, s’offrir des anneaux lors de votre mariage permettra réellement de marquer d’une pierre blanche, ce jour si spécial.

En conclusion, il est parfaitement possible d’opter pour un anneau pour le jour de votre mariage. En effet, bien que cela ne suive pas la tradition, il faut avant tout penser à vous. Vous devez vous faire plaisir en optant pour un bijou que vous pourrez arborer fièrement. Certes, vous allez certainement avoir bon nombre de questions auxquelles vous devrez répondre, mais il n’en reste pas moins intéressant de discuter de votre point de vue. Après tout, cela permet tout simplement d’être original et de ne pas faire comme tout le monde ! Il ne vous reste plus qu’à choisir le bijou idéal pour vous et votre conjoint(e) !